L'appréhension est à son comble!

lorsque j'annonce qu'il est temps de passer aux jeux de rire. Mais rassurez-vous, votre ressenti visuel et auditif avec l’ensemble des participants occupés à rire déclenche l’hilarité qui est provoquée d’abord puis elle devient spontanée par l'atmosphère installée. 

Des exercices de respiration, des claquements de mains et de pieds, des productions de sons de voyelles « ha he hi ho hu » baissent les inhibitions et donnent de l’énergie dynamique au groupe. 

 

Certains accrochent totalement...d'autres considèrent comme Anne que "c'est tellement peu naturel de voir mes collègues et mon patron rire autour de moi".

Après une pause pendant laquelle vous êtes invités à boire et éliminer pour ressourcer le corps et nettoyer les tensions, vous êtes ensuite conviés à vous allonger pour laisser le corps se détendre à rire sans raison, sans retenue et sans jugement.

Parfois, le rire ne vient pas mais celui des autres suffit à se sentir bien. Au fur et à mesure de la pratique, la détente devient de plus en plus facile d’accès."Nos relations ont vraiment changé depuis" témoigne Michel. 

 

La séance se clôture par une relaxation guidée de pleine conscience pour intégrer durablement les bienfaits rencontrés.  

 

Pourquoi le rire améliore-t-il le bien-être en entreprise ? 

 

Travailler dans une entreprise où les rapports entre collaborateurs sont apaisés montre la préoccupation de ceux qui ne se contentent plus d'avoir uniquement un job.

 

Il régule  le stress - apaise les tensions musculaires - soulage l’anxiété - agit sur les insomnies - développe la confiance en soi - facilite les relations et la communication. 

A quel prix?

Chaque atelier est taillé sur mesure, le prix varie donc en fonction.

N'hésitez pas à envoyer un email pour obtenir un devis.